" À propos "



Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me prénomme Sandrine et j’ai 37 ans.

 

Depuis une vingtaine d'années, je me passionne pour les « médecines » et « thérapies »  douces. J’ai fait, durant ces années, de longues recherches  sur leurs fonctionnements et sur ce qu’elles peuvent apporter en terme de bien-être et de développement personnel. J'ai alors commencé un travail sur les énergies Je me suis particulièrement  prise de cœur pour deux approches, à savoir le Reiki et la Lithothérapie.

 

Dès 2011, j’ai pu approfondir mes connaissances, d’abord en REIKI SHAMBALA où j’ai pu accéder au 4ème niveau,  puis en REIKI USHUI où j’ai atteint le 1er niveau auprès du Maître REIKI Stéphane Deneyrat à Colmar. A force de pratique, je me suis rendue compte que je restais limitée dans ce que je pouvais apporter aux autres. Je me suis alors recentrée sur le magnétisme et les énergies des pierres et des cristaux. J'utilise désormais ces deux techniques auxquelles je rajoute une touche personnelle de Reiki qui n'est plus mon support de base.

 

Puis,en 2016, j’ai suivi un enseignement en Lithothérapie de plus de 840 heures en Belgique.  J’ai découvert alors la puissance des minéraux et des cristaux et le bienfait qu’ils apportent aux adultes, aux enfants, aux animaux et même sur l’environnement. J’ai appris à les utiliser en massage bien-être, en réflexologie, en chromothérapie, en oligothérapie, en acupression, en méditation, en élixir, etc.

 

J'aime beaucoup mélanger toutes ces techniques. Ainsi, j'ai appris à rééquilibrer le système énergétique du corps humain,  à permettre de mieux se connaître et à s'épanouir, à vivre en harmonie avec son corps et son esprit, à conseiller autrui sur les différentes voies menant au soulagement. J'envisage aussi dans un avenir proche, de passer un diplôme en Naturothérapeute afin d'offrir encore plus de bien-être.

 

Et, en 2018 j’ai décidé de mettre mes connaissances et techniques à disposition des autres afin d’apporter au plus grand nombre le bien-être du corps et de l’esprit en ouvrant un cabinet d'énergéticienne à Soultz. Pour mieux vous servir, je peux faire appel à une psychologue-hypnothérapeute et un coach de vie.